19 mai 2012

L'Ardèche en belle eau


Fait froid, fait gris,  mais tout va bien pour elle ,  alors pour nous aussi !

11 commentaires:

Roland COMTE a dit…

Super, je vois que mon passage n'a pas été inutile et t'a redonné un coup de booster. La photo rend très bien avec le rouge des coquelicots au 1er plan. Roland.

claude a dit…

Ben où est passé ton autre post ?

Maryse a dit…

Je suis désolée, Claude ! Par erreur d'appréciation peut-être, et par désir de garder à mon blog 'ma' tonalité, j'ai enlevé cet "autre post" qui avait été mis par DreamCatcher (co-administrateur amical d'Imagine - signant également Roland, par exemple ds le commentaire ci-dessus). Sa proposition était fort judicieuse, je le sais, puisque je dédiais primitivement ce blog à l'amour des langues/langages.

- Je m'excuse auprès de lui, même s'il m'avait donné d'avance sa permission pour cette suppression. J'ai pu manquer de jugement -

Quant à toi, si tu veux revoir cette video, tu peux lui demander les indices pour y accéder : tu le contacteras en entrant dans "AU DELA DES REVES" que tu trouves ds ma liste de Blogs ou sites amis.

Bonne journée !

P.S. Tu es "site gazouilleur" ds ma liste, parce que c'est ainsi que je l'ai découvert. Merci d'avoir remis les chants d'oiseaux, après la petite période P. Perret!

claude a dit…

Merci pour l'explication.
Mes amis blogueurs aiment bien les cuicuis d'oiseaux aussi.

claude a dit…

Bonjour Maryse.
Je ne fus pas une étudiante assidue en anglais mais j'aimais me casser un peu la tête pour écrire à mon amie Julia. Mon anglais est loin d'être parfait mais j'essaie de faire de mon mieux. Au début de mon blog je postais en français et en anglais, mais les lecteurs devenant de plus en plus nombreux, j'ai ai plus eu le temps de la faire, c'est pourquoi, j'ai mis un traducteur.
Mes échanges avec mes lecteurs de langue anglaise me font progresser, je pense.

Maryse a dit…

C'est beau la nature

Nefertiti a dit…

se que c est beau !

Flo de Sendai a dit…

Tiens, ici aussi on est en Ardeche ?! Quel dommage que je n'aie pas l'occasion de connaitre....ca a l'air tres joli !

Maryse a dit…

Nefertiti, Flo de Sendaï, vous avez des noms ... de rivières ! Vrai !

claude a dit…

Bonjour Maryse !
Tu sais, j'avais préparé notre déplacement en Ardèche il y a longtemps, bien avant que tu n'arrives sur mon blog. Ensuite cela n'a pas fait tilt dans ma tête.
Elle est bien belle ton Ardèche.
A bientôt !

claude a dit…

Coucou Maryse !

Bien sûr que je me rappelle de toi, je passe sur ton blog mais je ne vois rien de nouveau.
C'est sympa d'être passée et surtout d'avoir écrit quelques lignes.
La vie nous éloigne des blogs parfois. C'est embêtant quand ce sont des embêtements. Moi je vais disparaître un peu au mois de novembre mais c'est pour la bonne cause.
Bises.