2 janv. 2009

Les bonnes résolutions !

Pour me reprendre en main ( !!!! ) ,

en cette aube vivante,

j'ai rangé et trié quelques bouquins, dans mes rayons.

Et j'ai décidé de LIRE plus désormais !

Plusieurs textes, des romans, des docs, des essais, quelques uns en français, quelques uns en anglais, sont là, tout prêts à m'emmener au bout de la Terre, ou au fond des Ames ...

Let's go, Maryse !

Read !

I decide to read more, during this year, every day and everywhere, while it's raining, after gardening, after cooking, before ironing, while waiting my grand-sons, when the sun is high, when the clouds are low ...

Not because it's necessary, but because I like it ( did I forget ? ) and because I have found a lot of nice books here on my shelves.

So, why wouldn't I read more ? It's better to do what you like, when you can , isn't it ?


My new motto is : Read, read, read !

So, I go and begin right now !



First novel : ON CHESIL BEACH , - by Ian Mc Ewan - which Claire left here that last Summer. I'll tell you then my opinion on it, if I have one .

( On the photo below another book by Ian Mc Ewan )

Read, read !

4 commentaires:

Maryse a dit…

Hey ! "after.. before... while... "
Am I kidding with such a timetable ?
I 'd rather say : "instead of" !!!

Anyway : let's read as much as we can

Melissa a dit…

We have the same motto ... Yes !
Read ! Read ! And Read !

xtian74 a dit…

Bonjour Maryse
Vous avez donc pris la bonne résolution en 2009 de lire plus et ce faisant vous avez découvert il y a peu le livre d'Irène Frain « Tromelin, L'île des esclaves oubliés » et puis votre besoin d'en savoir plus ou, tout au moins, de lire ce qui a pu être écrit (ou dit ?) sur ce sujet, vous êtes arrivés dans mon Blog.
Merci pour votre commentaire particulièrement chaleureux et votre propos sur la qualité de mon Blog me flatte bien que je ne le mérite sans doute pas.
Bien cordialement

Maryse a dit…

super ! votre message , Xtian, me comble d'aise ! il m'apporte la preuve qu' "Imagine" est encore vivant et réactif , si on veut s'y promener un brin .
c'est BON ça !
et encore mon appréciation sincère pour le vôtre