21 mars 2009

Bend it like Beckham

This morning, I 've watched the video : "Bend it like Beckham"

Exactly the sort of film I like, with all the ingredients to be interested in the story : determined young people, sensible efforts to go ahead and to solve problematical situations, cultural differences, courage, good willing, familial emotion, happy end.

Great !


It's somehow what I found in " Billy Elliot"

3 commentaires:

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Bravo pour ce blog aux multiples auteurs! (Môa itou être polyglotte).

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue (et tous sur ce blog).

Maryse a dit…

Merci Jigé pour cette visite , cette grande et joyeuse surprise. Merci pour votre sourire et votre énergie.
J'ai voulu découvrir "connaissancedesoi" bien sûr. Ca a été une autre surprise, plusieurs même.
1) Comment mon humble 'Imagine' a pu intéresser un penseur aussi avancé dans sa spiritualité ...
2) La mise en page de votre blog : Je n'avais pas trouvé de modèles de Blogs offrant cette possibilité d'écrire sur une grande largeur de l'écran ... Ca existe pourtant , la preuve vient de vous
3) Je ne vois pas qui vous êtes , aucun indice. J'ai d'ailleurs du mal à naviguer dans vos pages ... Mais ça c'est ma maladresse naturelle ... Puis c'est dans un commentaire que j'apprends que vous vivez au Québec

Je garde votre Blog en mémoire, à portée de mes clics curieux .
On se reverra peut-être .

Maryse a dit…

To Jigé
If you're kean on translation, you could give help , from time to time , here on Imagine . It's up to you. Write as you want.
Maryse