25 avr. 2009

LOI HADOPI : MOBILISATION DES CHANTEURS ANGLAIS


Les artistes anglais contre la criminalisation des pirates
Ecrit par Fabrice Epelboin le 23 mars 2009 à 20:19 / Commentaires (22)
Robbie Williams, Annie Lennox, Billy Bragg, David Rowntree de Blur, Ed O’Brian de Radiohead, Peter Gabriel, David Gray, Fran Healy de Travis, Nick Mason de Pink Floyd, Mick Jones des Clash, Craig David, Iron Maiden, Soul II Soul, Wet Wet Wet, David Gilmour… en tout, plus de 700 artistes de la musique anglaise se sont réunis au sein de la Featured Artist Coalition pour réagir la semaine dernière aux propos de Lord Carter qui proposait de criminaliser les pirates.




On aimerait bien avoir la même mobilisation en France !

1 commentaire:

Maryse a dit…

C'est bien de croire en un combat ... Je te félicite , Roland, pour ta façon de tenir le cap sur la justice, la loyauté, le partage ... Et je te remercie de tous les apports offerts généreusement à mon blog . On aura peut-être du soutien un de ces jours, venant de Jacques, de Ste Foy les Lyon .

J'ai rétabli ma photo sur ton blog - qui est toujours aussi génial.- Ou plutôt ça s'est fait seul quand je l'ai rétablie dans le mien. Je ne sais pas depuis quand , ni comment , elle avait été supprimée.

La fin de l'année se passe bien au Portalet ?
Pas trop chaud aujourd'hui. C'est presque mieux pour les élèves . A bientôt.