18 mai 2009

U2 - Beautiful Day: Video

3 commentaires:

Maryse a dit…

It's a pity again that we can't listen to that video. What remains though is to connect with YouTube on our own . Thank you, Roland, for sharing your musical world and passion with us.

Unknown a dit…

Hello Maryse,

je viens de déposer Liliane chez elle....et je trouve ton message....très sympa ton blog meme si je parle un peu l'italien,un peu l'anglais et quelques termes en espagnol,je ne me sens pas vraiment d'ecrire dans une ces langues...j'etais la semaine dernière à Neyrac,beautiful place of Ardeche, i was alone for 3 balnéo days....very nice times ..voila profites bien du soleil de la nature et de toutes ces images sur pellicules...
bises à toi
Emmanuelle

Maryse a dit…

Merci Manou ! C'est ce qu'on appelle être réactive !!!
Je te dédierai une photo médiévale, tiens ! Et j'essaierai quelques mots en francien. ( celui-ci sort tout droit de mon dico )
Bises.